Je suis passé dans un magasin d'électronique hier, dans l'optique de pouvoir précommander un disque dur externe (ben oui, je n'ai plus de place).
Une fois sur place, je m'en vais trouver un schtroumpf -- oui, j'appelle tous les vendeurs des schtroumpfs -- et lui demande s'il est possible de précommander un article prévu en disponibilité trois jours plus tard.
Il se met alors à me répondre que non, parce que blablabla et puis en plus si blablabla eh bien du coup blablabla. Je m'en fous, je veux mon disque dur.
Après quelques minutes, en lui ayant demandé de vérifier la référence du produit (que j'ai soigneusement notée), ce schtroumpf-Régis m'engueule presque pour que je m'en aille, décidé à ne rien faire (et surtout pas son boulot). Soit.
Alors que je partais, il m'a arrêté et m'a soudainement demandé si je voulais tel modèle (alors que je lui ai dit vingt fois le nom). "Oui."
Ils étaient arrivés en avance le matin même et Régis m'a emmené dans le rayon correspondant afin que je puisse l'acheter.
La prochaine fois, je trouverai un autre schtroumpf, qui sera, je l'espère, un peu moins Régis.
Quel boulet...
dimanche 8 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire