mercredi 18 mars 2009

Vieux schnock

Aujourd'hui, c'était la Saint Patrick. Pour fêter l'occasion, quoi de mieux que d'aller dans un pub? :D

Plein de filles, la plupart vêtues très (trop?) courtement, etc. (gnéhéhéhéhéhé...*bave*)

Cependant, il y avait un intrus. Alors que des amies et moi buvions, nous avons repéré un énergumène pour le moins étrange.

Imaginez-vous un gars de 40-50 ans qui se ballade au milieu d'une foule dite "jeune". Il avait une chemise jaune en plus, beurk.

Comme tout le monde se foutait de sa gueule en riant, il a du se dire: "héhé, toutes les filles sourient, je dois les attirer".

Perdu Régis!

En effet, il avait beau tenter de s'approcher d'elles, toutes les filles le fuyaient en poussant des cris de dégoût et d'horreur. Le pire, c'est qu'il ne s'en rendait pas compte. Vive l'ambiance :D

Ah oui, puis il devrait ppprendre à danser, ou au moins pas être si naze.

Quel boulet...

2 commentaires:

  1. Héééé c'est plus drôle !!! Moi je m'ennuie de toi là !! Je veux de l'humour régissien pour égayer mes fin de journées !!!!!
    (Les irlandais ils sont roux, et le roux c'est le sumum de la sexy attitude masculineeee ihihihih)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est la loose là!
    Y'a plus d'abrutis dans ton entourage??? C'est pas possible! Y'en a partout!
    Sinon tu peux faire des contre-Régis et décrire des comportements ou des situations agréables si tout va si bien! (comme le chien merveilleux)
    Ou sinon tu restes dans ton mutisme!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer